Badgelio et mon logiciel de gestion
- J’utilise un logiciel de gestion, êtes-vous compatibles?
Deux possibilités. Soit la solution de télégestion Badgelio est déjà connectée et donc compatible à votre outil de gestion (ERP). Soit elle ne l’est pas encore. Dans ce cas, nous prenons contact avec votre éditeur et mettons en place une interconnexion. Les données émises depuis la télégestion Badgelio sont directement intégrées dans votre logiciel de gestion.
- Y-a-t-il un coût supplémentaire lié à l’interconnexion à mon logiciel de gestion?
Non, l’intégration de la télégestion Badgelio à votre logiciel de gestion est comprise dans nos frais fixes de mise en place.
Badgelio et ma flotte de mobiles
- Je n’ai pas équipé mes intervenants de mobiles, cela va-t-il me coûter cher au début?
Badgelio a négocié des tarifs préférentiels pour des téléphones mobiles compatibles. Nous proposons des facilités de règlement grâce à des solutions de financement.
- La moitié de mes intervenants sont à mi-temps ou vacataires, je ne veux pas les équiper de mobiles pour l’instant, comment faire?
La télégestion Badgelio, c’est aussi un numéro de téléphone de pointage, ce qui permet aux agents de se déclarer en appelant un serveur vocal interactif.
Les données de pointages sont ensuite transmises à votre logiciel de gestion. Pas besoin d’investir dans une flotte de téléphone mobile.
- Y-a-til des frais supplémentaires par la suite?
Non, il n’y a pas de coût caché. L’abonnement à la télégestion Badgelio est fixe.Il comprend les mises à jours des applications mobiles, le support, le back office de gestion, le numéro de pointage (type 0900) et les applications agents et clients. Seuls les développements spécifiques demandés engendrent des coûts supplémentaires.
- Si mes intervenants oublient, cassent ou perdent leur mobile, que se passe-t-il?
Le temps que le SAV ou l’assurance du mobile vous remplace votre mobile, l’agent a la possibilité de se déclarer ses arrivées et départs par le numéro 0900 fournit par Badgelio. Depuis un téléphone fixe du bénéficiaire, les interventions sont enregistrées grâce au serveur vocal interactif (pas de coût supplémentaire).
- Quelle est la durée de l’amortissement de la télégestion Badgelio pour ma société?
En fonction du matériel et du nombre d’intervenants, le retour sur investissement se fait entre 6 à 12 mois. Tout en améliorant votre relation client et en augmentant votre compétitivité par rapport aux sociétés du même secteur.
- Si il n’y a pas de réseau sur le lieu de l’intervention, comment cela se passe-t-il?
Grâce à nos applications mobiles, les données de pointages sont stockées sur le téléphone. Puis elles sont envoyées sur votre logiciel de gestion dès que le réseau le permet.
Facturation et cout de la solution
- Proposez-vous des facilités de paiement quant à la mise en place de la solution?
En fonction du volume, une dégressivité est appliquée sur l’abonnement. Nous pouvons proposer des facilités de paiement concernant les frais fixes et les téléphones.