Badgelio est une solution de télégestion clé en main pour les services en mobilité.

Pour vos intervenants
Pour vos intervenants

Un outil simple et pratiquePour vos intervenantsDécouvrez pourquoi


Vos intervenants appellent un numéro ou scannent le code d’identification du client en début et fin d’intervention. Vous êtes alors informé du bon déroulement de la prestation, ainsi que des éventuels retards.

En permettant aux agents de connaître leur planning du jour ou d’avertir les éventuels retards et absences, Badgelio vous aide à simplifier votre gestion administrative !

Pour vos superviseurs
Pour vos superviseurs

Une gestion centralisée et sécuriséePour vos superviseursDécouvrez comment


Grâce à notre interface en ligne, les superviseurs peuvent suivre les interventions de vos employés et recevoir leurs notifications (début et fin de travail, retard, absence).

En offrant une interface centralisée de gestion, Badgelio vous aide à réduire vos coûts de gestion et planification.

Pour vos clients
Pour vos clients

Sécurité et confiance assuréesPour vos clientsDécouvrez pourquoi


Le client est averti du commencement et de la fin de l’intervention. Il peut également accéder simplement aux factures et demander une nouvelle intervention. Les  proches du bénéficiaire sont également notifiés des prestations et profitent des mêmes avantages que vos clients.

En améliorant votre image de marque, Badgelio vous aide à augmenter vos taux d’intervention !


Votre extranet de gestion en temps réel

Votre extranet de télégestion en temps réel

  • Gestion des agents et des clients
  • Planification des interventions
  • Visualisation des statuts des interventions
  • Cartographie des interventions
  • Statistiques des interventions
  • Interface optionnelle (si vous utilisez votre propre logiciel métier)

Une app intuitive pour vos agents

Une application intuitive pour vos intervenants

  • Télépointage avec une valeur légale
  • Télépointage avec ou sans Qr-Code possible
  • Télépointage avec ou sans NFC
  • Affichage des prochaines interventions
  • Planning des interventions
  • Notification de retard – absence
  • Cartographie des interventions

Une app pratique pour vos clients

Une application pratique pour vos clients

Nous mettons à votre disposition une application pour que vos clients suivent en temps réel les prestations effectuées.

  • Notification de début et fin d’intervention
  • Demande d’intervention
  • Visualisation des factures
  • Planning des interventions

La déclaration par un numéro de téléphone

La télégestion par un numéro de téléphone

En cas d’oubli du téléphone mobile ou à la place de l’application, nous mettons à votre disposition, un numéro permettant aux salariés la télégestion.

  • Notification de début d’intervention
  • Notification de fin d’intervention