Pointeuse mobile

Pointeuse mobile

Depuis sa création en 2003, Idelio conçoit des offres et des applications pour améliorer la relation client et faciliter la gestion des déplacements sur les sites extérieurs. La pointeuse mobile Badgelio couplée à des applications informatiques facilitent et améliorent les missions de vos collaborateurs chez vos clients en temps réel, tout en apportant à chacun un véritable service.

 

La gestion du temps simplifié avec la pointeuse mobile

 

pointeuse mobileDepuis sa création voici quatre ans, la pointeuse mobile Badgelio simplifie la gestion administrative de vos interventions extérieures et certifie de l’effectivité de vos prestations chez vos clients. Vous pouvez suivre leur déroulement et être prévenu d’un éventuel contretemps sur le champ. De leur côté, vos intervenants sont assurés que leur déplacement est validé et comptabilisé dans sa durée réelle. Parce que chaque métier est différent, Idelio, riche de son expérience dans les télécommunications, a souhaité que sa pointeuse mobile s’adapte au contexte de travail de chacun pour vous simplifier la tenue des missions sur site. La pointeuse mobile, mise au point par Idelio, se décline sous plusieurs formes associées afin d’être pratique et facile d’utilisation pour vos prestataires.

 

À chaque métier, sa pointeuse mobile Badegelio

Certaines entreprises s’équiperont de notre boitier mobile auto alimenté, tandis que d’autres choisiront son application mobile ou web pour desktop. Ainsi si vos employés ne disposent pas d’une connexion internet, ils peuvent transmettre début et fin de mission en envoyant un simple SMS. L’application Android de notre pointeuse mobile permet à vos agents de suivre leurs plannings et de transmettre les informations de leur intervention par simple scan d’un QR code. Début et fin d’une mission sont connus immédiatement et l’interconnexion de notre application avec vos logiciels de gestion donne à votre service comptabilité tous les éléments pour facturer sans retard et au plus juste votre intervention.

 

Les applications multiformes de la pointeuse mobile

Ainsi couplée à l’interface de suivi développé par les équipes d’idelio, notre pointeuse mobile optimise la télégestion des informations collectées durant une intervention et facilite leur exploitation. En plus de connaitre précisément le déroulement d’une mission, vous disposez, chaque jour, de la cartographie de vos interventions, mesurez leur durée moyenne et intervenez en renfort si besoin est à tout moment. Avec notre pointeuse mobile Badgelio, vous réduisez de 20 à30% vos coûts de gestion et de planification. Vous optimisez le temps de vos interventions et améliorez votre image de marque auprès de votre clientèle en leur apportant le moyen de vérifier la réalité de votre intervention et de communiquer leur satisfaction.


Application mobile télégestion

BADGELIO et son application mobile de télégestion

application-mobile-telegestion

BADGELIO est une solution de pointage conçu par IDELIO, elle permet d’optimiser le taux de prestations rendues et d’améliorer l’effectivité de votre  entreprise. Avec pour mot d’ordre, transparence et fiabilité, BADGELIO est la solution pour simplifier la gestion de votre société, améliorer la relation client et faciliter le travail de vos salariés.

 

Une application mobile de télégestion intuitive pour vos salariés

Avec BADGELIO, vos intervenants peuvent consulter la cartographie des lieux d’intervention directement sur leur smartphone grâce à notre application mobile de télégestion BADGELIO. L’application permet également à vos salariés de pointer de différentes façons, par NFC bien sûr mais aussi avec ou sans Qr-Code. Avec ou sans planning. Un numéro de secours non surtaxé ou gratuite est également mis à disposition pour permettre le pointage par téléphone, en cas de perte ou d’oubli du smartphone. De plus, ils pourront consulter leurs plannings afin d’afficher leurs prochaines interventions sans se déplacer au siège de l’entreprise, juste en consultant leur smartphone. BADGELIO offre confort et rapidité à vos collaborateurs.

 

Une application mobile pratique pour vos clients

BADGELIO pense aussi à vos clients ! Un client satisfait reste la priorité de chaque entreprise, c’est pourquoi nous mettons à disposition des clients de nos clients une application mobile pour qu’ils puissent rester informés et suivre le bonne réalisation des interventions. Ainsi ils sont prévenus par notification SMS ou e-mail dès que les prestations démarrent et/ou se terminent, afin de leur assurer que les interventions ont bien été effectué. Ils sont alors rassurés sur les plannings et sur le fait que leurs instructions ont bien été prises en compte. Ils peuvent également visualiser leurs factures, demander une intervention ou encore valider et signer les heures effectuées sur notre application mobile de télégestion BADGELIO. Ainsi en choisissant BADGELIO, vous apportez transparence et fiabilité à vos clients ce qui valorise votre relation.

 

 

L’application mobile de télégestion qui fait gagner du temps à votre entreprise

Utiliser notre application mobile de télégestion BADGELIO vous permet de simplifier la gestion administrative de votre entreprise grâce à un suivi en temps réel des interventions grâce aux pointages et d’optimiser le travail de vos collaborateurs tout en attestant de l’effectivité de vos prestations ( traçabilité pour les organismes de tutelle…) Ainsi grâce à l’interconnexion en temps réel aux logiciels métiers, vous pourrez réaliser la facturation et la paie. Vous pouvez consulter de nombreuses statistiques et reporting afin de faire évoluer votre entreprise. Ainsi grâce à notre solution de télépointage BADGELIO et son application mobile de télégestion, simplifiez la gestion de votre entreprise, facilitez le travail de vos salariés et optimisez votre relation client.


BADGELIO application mobile de télégestion d’IDELIO

BADGELIO par IDELIO

telegestion
télégestion BADGELIO

 

Notre société IDELIO, opérateur en télécommunication spécialisé dans la relation client, a développé depuis 2012 une application de télégestion BADGELIO vous permettant une remontée rapide des informations dans votre logiciel métier (intervention, planning, paie, facturation…).

 

Pourquoi opter pour la télégestion ?

BADGELIO vous propose de contrôler à distance les interventions programmées par votre entreprise. Les informations de télépointage des salariés et des clients remontent directement dans votre logiciel de gestion, vous gagnez ainsi du temps. Notre application de télégestion BADGELIO est simple d’utilisation et facilite la gestion de votre entreprise et améliore le suivi client.

 

Les avantages de la télégestion pour votre entreprise

Avec une remontée rapide et fluide, vous simplifiez le suivi administratif de votre PME grâce à une interconnexion entreprise/salariés/clients. En effet, vous pouvez suivre en temps réel les interventions : votre salarié pointe à l’arrivée et à son départ, soit avec son smartphone (téléphone, application BADGELIO) ou encore avec le boitier connecté. Ainsi le télépointage BADGELIO vous offre le choix entre plusieurs techniques de pointage. NFC, QR Codes, via numéro de téléphone, compatibles aux formats d’échanges dont Es afin que celui Esppadom pour les Conseils Départementaux. BADGELIO s’adapte au mieux aux besoins de votre entreprise. Vous simplifiez et optimisez le temps de travail de vos salariés, tout en suivant leurs statistiques, leurs relevés de prestations et leur reporting. Vous réalisez leurs paies et la facturation de vos clients. Enfin vous attestez de l’effectivité de vos prestations.

 

Les avantages de la télégestion pour vos salariés

Vos salariés ont constamment leur planning sur eux. L’application leur donne en temps réel les interventions à venir avec une cartographie précise des lieux. Le salarié n’a plus besoin de se déplacer au siège pour pointer, il gagne du temps.

Vos clients méritent la télégestion avec BADGELIO

Vos clients sont impactés favorablement par votre application mobile de télégestion BADGELIO. Celle-ci leur permet suivre les prestations en cours en recevant des notifications en début et en fin d’intervention. Ils peuvent consulter les rendez-vous effectués ou à venir grâce au planning sur l’application de télégestion. De plus, vos clients pourront visualiser les prestations réalisées, demander une nouvelle intervention ; enfin ils pourront aussi valider et signer les heures effectuées. Ce service très complet vous garantit de bon retour client et un meilleur taux d’intervention.

 

Si vous désirez en savoir plus sur la télégestion BADGELIO, n’hésitez pas à nous contacter.


Séminaire des directeurs UNA

seminaire-una
Badgelio est partenaire du séminaire des Directeurs de l’UNA ! Nous serons les 12 et 13 mai 2016, au Palais des Congrès, au Touquet ! Venez nous rencontrer pour vous présenter notre suite Unique de Télégestion, ouvert et compatible ESPPADOM; L’équipe de direction de Badgelio, Claudine AMBROISE et Eric VIVIEN, vous apporteront un regard éclairé sur les financements possibles et l’intégration de Badgelio au sein de votre établissement. Pour prendre RDV ou avoir plus d’informations, contactez-nous en cliquant ici.

viewimagemail




La solution de télégestion Badgelio, Services à la personne, au salon Digiciel Business Solution

La télégestion Badgelio, pour les services à la personne,  Guadeloupe et MartiniqueLa société Sikrié est le revendeur de la solution Badgelio pour la Guadeloupe et la Martinique.

Lors du salon Digiciel Business Solution, M. Dispagne, un des responsables de la société Sikrié explique à Nouvelles Semaine, le magazine https://www.facebook.com/nouvellessemaine les avantages de la solution de télégestion Badgelio.

 

Magazine n°164 du 4 juillet 2013, page 29